Lu-La
Shaun Le Mouton: La Ferme Contre-Attaque

Seulement dans les cinémas

Objectif Laine ! Shaun Le Mouton revient dans une aventure intergalactique. Un vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. A son bord, une adorable et malicieuse petite créature, prénommée LU-LA. Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l'aventure, et ses rots venus d'un autre monde, elle est immédiatement adoptée par le troupeau. Mais lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à sa poursuite, bien décidée à capturer la petite alien, la ferme contre-attaque ! Shaun et le troupeau vont tout faire pour aider LU-LA à rentrer chez elle. Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour une épopée…à se tondre de rire !

  • Lu-La

    Lu-La

    Lu-La

    LU-LA est une adorable et espiègle petite extra-terrestre, dont le vaisseau spatial s’est écrasé dans la forêt de Mossingham. Perdue, elle se retrouve dans la ferme de Mossy Bottom. Curieuse et toujours joyeuse, LU-LA devient immédiatement amie avec Shaun – lorsque ce duo de choc fait équipe, c’est le chaos assuré ! Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l'aventure, et ses rots venus d'un autre monde, elle est très vite adoptée par le troupeau. Shaun et ses amis décident de l’aider à retrouver son vaisseau afin qu’elle puisse rentrer chez elle (le tout, en prenant soin de s’amuser…). Mais l’appétit insatiable de LU-LA pour les bêtises en tout genre va les mettre en danger !

  • Shaun

    Shaun

    Shaun

    Shaun est un vrai rebêle qui ne vit que pour faire des bêtises. Bien que ses motivations ne soient pas toujours bonnes – Shaun recherche avant tout de nouvelles expériences – il ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes… au plus grand désespoir de Bitzer. Mais Shaun a aussi d’autres facettes – il est responsable, attentionné, sensible et son amitié avec LU-LA va non seulement le faire voyager dans l’espace mais aussi le faire réfléchir à sa propre existence: il va découvrir que tous les troupeaux et toutes les familles ont besoin de quelqu’un sur qui compter.

  • Bitzer

    Bitzer

    Bitzer

    Bitzer n’a pas une vie facile! Shaun n’est jamais à court d’idées quand il s’agit de faire des bêtises et Bitzer se doit d’être intraitable avec lui et les autres membres du troupeau afin de maintenir l’ordre dans la ferme. Toujours concentré sur ses tâches, Bitzer laisse parfois sa frustration prendre le dessus – après tout, Shaun n’est pas le seul à lui donner du fil à retordre, le fermier a lui aussi des plans tordus.

  • L'agent Red

    L'agent Red

    L'agent Red

    Parée de son rouge à lèvre et d’un costume impeccable, l’Agent Red n’est là pour rigoler et aucune apparition de soucoupe volante ne lui échappe.

  • Mugg-1N5

    Mugg-1N5

    Mugg-1N5

    Ce robot suit l’Agent Red et s’occupe de rechercher et classer toutes les preuves laissées par les extraterrestres. Il peut aussi détruire les preuves un peu gênantes avec sa déchiqueteuse intégrée.

  • The Hazmats

    The Hazmats

    The Hazmats

    Habillés en combinaison jaune, ils travaillent sous les ordres de l’Agent Red afin de l’aider dans sa mission pour trouver des preuves de vies extraterrestres. Complètement anonymes et accompagnés par le crépitement sinistre de leur talkie-walkies, les Hazmats se servent de caméras dissimulées dans la ville afin de suivre tout ce qui se passe. 

  • The Farmer

    The Farmer

    The Farmer

    Le fermier est assez heureux de sa vie dans la ferme de Mossy Bottom. Il donne ses instructions à son fidèle compagnon Bitzer (qui fait tout le travail et s’occupe du troupeau) et se la coule douce en rêvant de la moissonneuse-batteuse de ses rêves. Quand il apprend que des extraterrestres ont été aperçus en ville, il ne voit pas trop en quoi cela le concerne. Alors que de mystérieux cercles apparaissent dans son champ, il se rend rapidement compte de l’opportunité unique qui s’offre à lui.

  • The Flock

    The Flock

    The Flock

    Les amis de Shaun ne peuvent pas s’empêcher de se laisser emporter par sa soif d’aventure. Ils sont tous volontaires pour participer à son dernier plan, même s’il faut accepter de se laisser projeter dans un gigantesque canon! Alors, quand Shaun leur présente son amie extraterrestre, ils ne sont pas surpris et lui souhaitent, tout naturellement, la bienvenue dans le troupeau !